Commande – La folie des senteurs

Ce site porte très bien son nom : des fragrances par dizaines, du fruité au fleuri, du masculin au sucré féminin, en passant par les odeurs de Noël en édition limité en ce moment. À cela s’ajoute des dizaines de mica et des glitters. J’ai mis 2h à finaliser mon panier…

.

lfds

.

Les fragrances sont décrites sur le site, je vous donne mon « ressenti » ici :

Sel de Mer et Fleurs de Lotus – je sens la fleur « aquatique », c’est féminin et léger

Fleur Passion et Baie d’Acai – une odeur douce, légèrement fleurie, en fond une odeur de bonbon fruité tropical et de pêche, ma deuxième favorite ex æquo

Vanille Spectaculaire – une vraie odeur de vanille bourbon, chaude et sucrée mais pas trop

Fruit défendu – une odeur très fruitée, je sens l’ananas et la pomme verte

Kiss and Love – c’est l’odeur que j’aime le moins au flacon, fleurie et sucrée avec une note de rose

Better than sex cake – très gourmande, ça sent le praliné et la vanille avec un fond d’amande amère

Pistache – une odeur de crème glacée pistache, très gourmande avec un fond d’amande amère, ma deuxième favorite ex æquo

Hot Pink Lime – ma préférée, une odeur très acidulée et légèrement sucrée, je sens surtout le pamplemousse

BB -une odeur fraiche et douce, je ne sais pas trop comment la décrire, elle sera parfaite en brule parfum

Réglisse – une vraie odeur de réglisse, je sens le bonbon réglisse sucré et derrière la plante réglisse comme dans les infusions

.

mica montage

Mica (photo du milieu) : Lumière Pink fantasy Emeraude Taupe magique Smoky Marron glacé

.

J’ai aussi pris la base aux fards à paupière et du dioxyde de titane, je compte me mettre au maquillage, FAP et rouge à lèvre, affaire à suivre…

.

IMG_20141016_113254

Sans flash

Si vous voulez commander et vous faire parrainer demandez moi mon adresse mail, par commentaire ou MP sur ma page facebook 😉

fbbintb

Laisser un commentaire

